Pour acquérir votre maison, votre appartement, un terrain, ou un garage, faites confiance aux spécialistes de Thémès pour assurer la sécurité de vos investissements.

Pour participer à une vente, vous devez recourir aux services d’un avocat inscrit auprès du Tribunal de Grande Instance du lieu ou a lieu la vente. Il entreprendra pour vous toutes les démarches nécessaires à l’acquisition du bien.
Son objectif ? Vous accompagner et vous satisfaire en toute sécurité et au moindre coût.

Le Tribunal de Grande Instance de Lille, par exemple, organise le premier et le troisième mercredi de chaque mois des ventes publiques de biens immobiliers ouvertes à tous. Les immeubles présentés à la vente sont détaillés à la fois dans la presse locale, mais également sur notre site, qui affiche, non seulement ses ventes, mais également tous les résultats des ventes immobilières du ressort du Tribunal de Grande Instance.

Thémès vous renseignera sur le déroulement des enchères, vous informera sur les enjeux de votre projet, et vous précisera les pièces nécessaires à la constitution d’un dossier.
Un devis peut être établi par le Cabinet, et sur lequel seront évalués :
– le montant des frais préalables,
– les droits d’enregistrement,
– la rémunération de l’Avocat participant à la vente.

Vous pourrez ainsi avoir une parfaite connaissance du coût total de l’adjudication envisagée, au regard du montant des enchères que vous voulez porter.
La constitution d’un dossier d’enchères, avec suivi à l’audience des ventes, et sans adjudication, est facturée 150 € TTC.
Thémès a acquis une très grande notoriété dans ce domaine et met son expérience à disposition de sa clientèle grâce à un service dédié.
Tout renseignement pourra vous être spontanément fourni en appelant le : 03 20 55 92 99.

Tous
Annoncées
Réalisées